Shaymin Studio Forum Index

Shaymin Studio
Entrez dans la dimension digitale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MMORPG]Pokémon khoto

Post new topic   Reply to topic    Shaymin Studio Forum Index -> Shaymin Studio -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pokefann°1
Guerrier Enteï
Guerrier Enteï

Point(s): 172
Moyenne de points: 8.19

PostPosted: Thu 30 Apr - 02:18    Post subject: [MMORPG]Pokémon khoto Reply with quote

Bonjour/'soir à tous et à toute

je vous présente le futur et premier MMORPG* Pokémon français , en effet de personne de 19 ans(qui font leur étude en informatique)on décider de créer un MMORPG Pokémon.
Se jeu se passera avec les Pokémon de la première  génération et peut t'être des futur génération dans les misa a jour(aller savoir xD)
e jeu sortira très bientôt
Preuve:

ANNONCE AUX NOUVEAUX VENUS

Pokémon Khoto est actuellement en cours de développement. Le jeu n'est donc pas encore sorti.
Patientez un peu, les phases de test privées vont commencer, vous aurez donc accès au jeu dans très peu de temps

qu'elle que image qui on était déjà faite(et oui sur SS on pense a tout)

Mais pour plus d'information go sur http://pokemon-khoto.fr/

Pokéfann°1 ou Ranger-Julien Wink

MMORPG*:Massivement Multis-Joeur Online Role Play Game

donne moi mon Pokébloc ou je te bouf Razz!

Platina je t'aime !!!

tu me donne un pufin???
!

Get your own at Pokeplushies!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shaymin Studio Forum Index -> Shaymin Studio -> Les news All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation