Projet: Pokémon Frontier
Point(s): 1,972
Moyenne de points: 12.17
Posted: Wed 27 May - 12:28 Post subject: [Shaymin Festival] Quelques changements
Bonjour. Comme je l'ai déja dis sur d'autres News, l'Événement de Printemps à laissé sa place au Shaymin Festival. Mais ce que je ne vous ais pas dis c'est que le Shaymin Festival à subis quelques changements. Même si "quelques" est un mot un peu léger.
Je vais donc regrouper sur cette News les divers changements :
Tournoi : Aucun changement au niveau des règles ou de l'organisation, mais, les Lots qui seront remis aux Participants ont été modifiés. Voici donc les Lots qui seront offerts :
Quote:
¤ 1er : 5000 Pts, le Trophée Shaymin, un mois d'achats gratuits dans la Boutique. ¤ 2ème : 2500 Pts, le Trophée Jirachi un bon d'achat de 3000 Points dans la Boutique. ¤ 3ème : 1000 Pts, le Trophée Célébi, un bon d'achat de 2000 Points dans la Boutique. ¤ 4ème : 500 Pts, le Trophée Mew, un Bon d'achat de 1000 Points dans la Boutique. ¤ 5ème : 100 Pts, le Trophée Manaphy, un fond d'écran collector.
Distribution : Aucun changement au niveau de l'Organisation, mais quelques changements au niveau des Pokémon. Voici la liste des Pokémon distribués :
Vous avez surement remarqués les "???", il s'agit en fait de 2 Pokémon mystères, que je révélerais dans les prochains jours. Ils seront distribués lors du Festival comme les autres Pokémon.
Je n'ai pas le temps de finir cette News, j'éditerais plus tard. _________________ KonataXKagami ! Best Shipping Ever ! XD
Fan des Shippings impossibles. Adore Snowagumon :3 ! Fan de Tokio Hotêl et Tueur de groupies. Gamer Professionel ! - Chirurgien pro, destructeur de TAC. Administrateur de Shaymin Studio. - Et déconneur pro xD!