Shaymin Studio Forum Index

Shaymin Studio
Entrez dans la dimension digitale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[site]New membre(si on peut dire sa xD)

Post new topic   Reply to topic    Shaymin Studio Forum Index -> Shaymin Studio -> Les news
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pokefann°1
Guerrier Enteï
Guerrier Enteï

Point(s): 172
Moyenne de points: 8.19

PostPosted: Sun 31 May - 00:38    Post subject: [site]New membre(si on peut dire sa xD) Reply with quote

Bonjour a tous je vous annonce que  :
Snowagumont est revenu aprés avoir chercher un copine (xD)
et que pokefann°1 et la modo  en chef

en suite voici le bouton web :

Edit de Platina

: Bravo mon shéri , en même temps j'annonce mon mariage avec Latios... Mais non je rigole c'est avec Pokefann°1 (il et trop cranquant)  /!\LES FILLE NE LE TOUCHER PAS IL ET A MOi !!!

donne moi mon Pokébloc ou je te bouf Razz!

Platina je t'aime !!!

tu me donne un pufin???
!

Get your own at Pokeplushies!

Back to top
NewYork_Rangers
Disciple
Disciple

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Projet: An other Phil's Project
Point(s): 1,127
Moyenne de points: 16.57

PostPosted: Sat 13 Jun - 13:41    Post subject: [site]New membre(si on peut dire sa xD) Reply with quote

Encore une news de n'importe quoi ! On fait pas une news pour un nouveau membre ! -_-'

Et on annonce pas le mariage d'un être humain avec un perso' de POKéMON... ça fait très très c*n
(/¤.¤\)
('')|('')
Voici Lapinator. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde!
---------------------------------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Bunny. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à faire le tour du monde!

Back to top
MSN
Crazy
Monarque Dracaufeu
Monarque Dracaufeu

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Projet: Tales of Darkness
Point(s): 1,536
Moyenne de points: 9.54

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:36    Post subject: [site]New membre(si on peut dire sa xD) Reply with quote

Pokefann°1 wrote:

Bonjour a tous je vous annonce que  :
Snowagumont est revenu aprés avoir chercher un copine (xD)
et que pokefann°1 et la modo  en chef

Hum, Snowagumon est devenu snowagumont et pokefann est une fille, puisque c'est la modo en chef?

Back to top
Visit poster’s website
Guest
Guest

PostPosted: Fri 18 Sep - 14:24    Post subject: Re: [site]New membre(si on peut dire sa xD) Reply with quote

Pokefann°1 wrote:
Bonjour a tous je vous annonce que  :Snowagumon est revenu aprés avoir chercher un copine (xD)
et que pokefann°1 et le modo  en chef

en suite voici le bouton web :

Edit de Platina

: Bravo mon shéri , en même temps j'annonce mon mariage avec Latios... Mais non je rigole c'est avec Pokefann°1 (il et trop cranquant)  /!\LES FILLE NE LE TOUCHER PAS IL ET A MOi !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Shaymin Studio Forum Index -> Shaymin Studio -> Les news All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation