Posted: Sun 31 May - 00:38 Post subject: [site]New membre(si on peut dire sa xD)
Bonjour a tous je vous annonce que : Snowagumont est revenu aprés avoir chercher un copine (xD) et que pokefann°1 et la modo en chef
en suite voici le bouton web :
Edit de Platina
: Bravo mon shéri , en même temps j'annonce mon mariage avec Latios... Mais non je rigole c'est avec Pokefann°1 (il et trop cranquant)/!\LES FILLE NE LE TOUCHER PAS IL ET A MOi !!! _________________ donne moi mon Pokébloc ou je te bouf !
Posted: Sat 13 Jun - 13:41 Post subject: [site]New membre(si on peut dire sa xD)
Encore une news de n'importe quoi ! On fait pas une news pour un nouveau membre ! -_-'
Et on annonce pas le mariage d'un être humain avec un perso' de POKéMON... ça fait très très c*n _________________ Let's Go Rangers ! -------------------------------------------- (\__/) (/¤.¤\) ('')|('') Voici Lapinator. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde! --------------------------------------------- (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Bunny. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à faire le tour du monde!
Posted: Mon 6 Jul - 18:36 Post subject: [site]New membre(si on peut dire sa xD)
Pokefann°1 wrote:
Bonjour a tous je vous annonce que : Snowagumont est revenu aprés avoir chercher un copine (xD) et que pokefann°1 et la modo en chef
Hum, Snowagumon est devenu snowagumont et pokefann est une fille, puisque c'est la modo en chef? _________________ De retour, pour vous jouer pleins de mauvais tours.
Posted: Fri 18 Sep - 14:24 Post subject: Re: [site]New membre(si on peut dire sa xD)
Pokefann°1 wrote:
Bonjour a tous je vous annonce que :Snowagumon est revenu aprés avoir chercher un copine (xD) et que pokefann°1 et le modo en chef
en suite voici le bouton web :
Edit de Platina
: Bravo mon shéri , en même temps j'annonce mon mariage avec Latios... Mais non je rigole c'est avec Pokefann°1 (il et trop cranquant)/!\LES FILLE NE LE TOUCHER PAS IL ET A MOi !!!